"La PBA permet, par de simples pressions manuelles sur des points précis de notre corps, de rééquilibrer énergétiquement une personne, lui rendant ainsi son plein potentiel."
Nul besoin de parler de ses problèmes, de revivre des moments difficiles, la PBA permet d’évacuer les blocages émotionnels.
Rapide, simple, douce et bienveillante, sans intrusion, tels sont les mots qui pourraient résumer cette méthode.
L’objectif est de retrouver une vie harmonieuse avec notre identité première.
Une séance en deux temps
La méthode PBA
1er temps :
Un aspect énergétique qui permet de remettre la personne sur de bonnes énergies. Cette étape se réalise par l’autostimulation de cinq points d’acupressure sur le corps (par la pression des doigts).
Cette stimulation aura un impact direct sur l’état psychologique permettant de gérer les émotions mais aussi les états pathologiques (obsessions, angoisses, stress…).
En contrôlant notre état psychologique, nous contrôlons nos énergies vitales.




2ème temps :
Profiter que la personne est sur de bonnes énergies pour permettre l’évacuation des blocages émotionnels, source de stress, peur, manque de confiance… qui peuvent l’affecter.
Un blocage émotionnel est un conditionnement qui s’installe à notre insu suite à un évènement ou la façon dont nous avons perçu un évènement et qui se traduit par des attitudes et des comportements qui sont contraires à notre programmation initiale.